RMC Sport

OM: le retour de Thauvin se précise

Absent depuis le début de saison en raison d’une blessure à la cheville, Florian Thauvin prépare toujours son retour sur les terrains. Ce jeudi, le champion du monde tricolore a même réalisé quelques exercices avec ballon à la Commanderie.

Attendu avec impatience par André Villas-Boas et même au cœur d’une brouille interne, Florian Thauvin pourrait bientôt rejouer avec l’OM. Si le Français n’a toujours pas repris l’entraînement collectif, il a poursuivi son travail individuel avec application et son retour se précise.

L’ancien joueur de Bastia s’entraîne toujours en marge du groupe mais est une nouvelle fois apparu ce jeudi sur les pelouses de la Commanderie pour un petit footing et quelques exercices avec ballon.

Une lucarne et ça repart

Détendu, avec un petit signe et petit sourire vers les journalistes, Florian Thauvin a même montré qu’il n’avait rien perdu de sa technique en trouvant la lucarne sur une frappe en douceur.

Son retour avec le groupe ou en compétition n’est pas encore programmé mais les sensations sont bonnes pour l’ailier droit, impatient de retrouver ses coéquipiers… et de rejouer, plus de six mois après sa seule apparition en Ligue 1 cette saison, le 1er septembre dernier.

Florent Germain