OM: le vestiaire "touché" par la brouille Villas-Boas - Eyraud, reconnaît Mandanda

L'affaire semble derrière l'OM mais aura marqué les esprits. En zone mixte ce samedi, après le match nul de l'OM contre Angers (0-0) dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Steve Mandanda est revenu sur la brouille entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud, depuis la sortie de l'entraîneur portugais le 15 janvier dernier.
Agacé par la nomination de Paul Aldridge dans l'organigramme - connu pour sa gestion des ventes de joueurs en Angleterre - l'ancien coach de Tottenham n'avait pas exclu un départ prochain. Avant de discuter avec son président pour apaiser les débuts de tension.
"Aujourd'hui tout s'est arrangé, tout va bien"
"On ne va pas dire que ça ne nous touche pas ou qu'on n'est pas au courant, admet Steve Mandanda. Maintenant cela fait partie de la vie d'un club. Aujourd'hui tout s'est arrangé, tout va bien. Ils ont eu l'occasion de discuter et de calmer les choses, c'est très bien. Parce que c'est important qu'on soit tous unis et solidaires pour pouvoir atteindre, à la fin de la saison, nos objectifs. Aujourd'hui ça va, donc tant mieux."