OM : les adjoints de Michel quittent (enfin) le club

Michel, l'ancien entraîneur de l'OM - AFP
C’est la fin d’une situation rocambolesque à l’OM. Faute d’accord concernant leur dernière année de contrat, Rafael Alkorta, José Vallejo et Juan Carlos Mandia, les trois adjoints de l’ex-entraîneur marseillais Michel, devaient faire acte de présence à la Commanderie, depuis le licenciement de l’Espagnol… Et même depuis la reprise de l’entrainement.
Selon nos informations, un accord financier vient, enfin, d’être trouvé avec l’OM, après de longs mois de tractations. La nouvelle direction de l’OM, ainsi que le directeur sportif Gunter Jacob, ont convenu que la situation était trop ridicule pour durer.
Et les dirigeants marseillais ainsi que les avocats des deux parties ont accéléré les négociations pour trouver une issue à cette histoire de gros sous et valider le départ des trois adjoints, qui se disent « satisfaits de la proposition financière de l’OM ».
A lire aussi >> OM : si Diarra part, le prochain capitaine est déjà connu
Ils ont déjà quitté Marseille
Les adjoints de Michel et l'OM signeront et acteront le licenciement ce vendredi. Alkorta, Vallejo et Mandia seront alors libres de s’engager où ils le souhaitent, sans devoir pointer tous les matins au centre RLD. Ils ont d’ailleurs d’ores et déjà quitté Marseille pour rejoindre l’Espagne. La situation de l’entraîneur espagnol Michel n’est, elle, toujours pas réglée.
A lire aussi >> Ligue 1, OM-Toulouse : le top, le flop, le fait du match… ce qu’il faut retenir