RMC Sport

OM: les premiers indices sur le futur maillot Puma

Maxime Lopez

Maxime Lopez - AFP

L’OM a officialisé ce dimanche son partenariat avec Puma à partir de la saison 2018\/2019. Le premier maillot phocéen de l’équipementier devrait être inspiré de la Méditerranée selon les premières indiscrétions.

Mercredi, nous vous annoncions la prochaine signature de Puma comme futur équipementier de l’OM à partir de la saison 2018/2019 en remplacement d’Adidas, le partenaire maillot historique du club phocéen. Remarqué, plus ou moins positivement, pour ses maillots avec Bordeaux ou Rennes ces dernières saisons, l’équipementier allemand va désormais s’occuper de la tunique phocéenne, lui qui a annoncé intégrer l’OM à son top 3 des clubs fournis avec le Borussia Dortmund et Arsenal.

>> L'OM le confirme, Puma sera son nouvel équipementier

Un maillot inspiré de la Méditerranée

Ce dimanche, Puma a livré dans L'Equipe les premières tendances de la future tenue de l’OM à partir de la saison 2018/2019. « Notre référence, c’est l’OM avec ses couleurs et ses valeurs. Nous nous sommes aussi inspirés de la Méditerranée », indique Richard Teyssier, le directeur général de la filiale française. Ce dernier assure également que la marque aura pour objectif la confection des « meilleures maillots techniques pour renforcer la performance des joueurs. »

>> Puma s'offre le maillot de l'OM (qui pourrait être vierge de sponsor)

M.I.