RMC Sport

OM : Leya Iseka arrache le nul à Palerme (et ça n’a pas échappé à Michy Basthuayi)

-

- - OM.net

Pour son dernier match de préparation ce samedi à Palerme, l’OM a décroché le nul en infériorité numérique (1-1), grâce à Aaron Leya Iseka. De quoi recevoir les félicitations de son frère Michy Batshuayi.

Pour engranger de la confiance, il faudra repasser. Lors de son ultime match de préparation ce samedi sur la pelouse de Palerme, l’OM s’est contenté d’un nul inespéré (1-1).

« Good mon petit »

Mené 1-0 après un but de Carlos Embalo (57e) et réduit à 10 à la suite de l’expulsion de Zambo Anguissa (63e), l’OM a égalisé dans les derniers instants grâce à un penalty provoqué et transformé par Aaron Leya Iseka (89e). De quoi enchanter son frère Michy Batshuayi parti à Chelsea, qui n’a pas manqué de tweeter son bonheur via quelques smileys et ses félicitations : « Good mon petit ».

Rendez-vous avec un TFC dévoré à Guimaraes

Le club phocéen entamera la saison de Ligue 1 dimanche prochain au stade Vélodrome contre Toulouse (20h45). Pour rasséréner (un peu) la bande de Franck Passi, les Violets (également réduits à 10) ont pour leur part perdu pied chez le Vitoria Guimaraes (6-2).

A lire aussi >> Pourquoi Leya Iseka n'a pas le même nom que son frère Michy Batshuayi

A lire aussi >> Benitez confirme que Thauvin voulait vraiment aller à l'OM

la rédaction