RMC Sport

OM : McCourt et Eyraud sont allés voir jouer les U8 (et ont découvert un gros potentiel)

-

- - AFP

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, propriétaire et président de l’OM, ont assisté ce samedi au match de l’équipe U8 face à Plan-de-Cuques. Et un joueur leur a tapé dans l’œil.

La nouvelle direction de l’OM a fait de la formation l’un de ses chantiers prioritaires. Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud joignent les actes à la parole. Le propriétaire et le président marseillais ont bravé le vent et assisté, ce samedi, au plateau U9 disputé au stade Paul Le Cesne de Marseille. Les deux hommes ont donc vu à l’œuvre l’équipe U8 de l’OM, qui a dominé celle de Plan-de-Cuques.

« Et pendant le mercato, nos U8 se coltinent les U9 de Plan de Cuques. Ça ne rigole pas. Notre #5 = gros potentiel... », a même tweeté Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi >> OM : West Ham veut entre 40 et 45 M€ pour Payet, qui va prendre une grosse amende

« Frank McCourt et les jeunes Olympiens ont apprécié cet instant de partage »

« Quelques semaines après le dîner organisé avec les clubs amateurs de la région à l’Orange Vélodrome et à la veille du match OM-Monaco, la présence du propriétaire olympien auprès des joueurs de l’école de foot sur l’un des plus anciens terrains de Marseille souligne la force de son engagement, indique le site de l’OM. Frank McCourt et les jeunes Olympiens ont apprécié cet instant de partage. »

A lire aussi >> Mercato - OM: Rudi Garcia pas emballé par un retour de Didier Drogba 

Alexandre Alain Rédacteur