RMC Sport

OM: même sur le départ, Cabella sera là contre Monaco

-

- - -

En instance de départ, lui qui est en contacts avancés avec Nantes mais aussi avec l'AS Saint-Etienne, Rémy Cabella sera bien dans le groupe de l'OM retenu par Rudi Garcia pour le choc de clôture de la 4e journée de Ligue 1, ce dimanche à Monaco (21h).

Son avenir n'est pas encore tranché et pourtant, dimanche soir, il sera bien là, en terre monégasque, pour y défier l'ASM en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Malgré des contacts avancés avec Nantes, mais aussi Saint-Etienne, pour un prêt (le joueur n’est pas chaud pour un transfert définitif pour le moment), Rémy Cabella sera dans le groupe de Rudi Garcia. Celui que l'entraîneur de l'Olympique de Marseille choisira pour tenter de décrocher un troisième succès en championnat cette saison et confirmer le très bon début d'exercice des Olympiens.

A lire aussi: Aurier de plus en plus proche de Tottenham

Un départ la semaine prochaine?

Déjà privé de Njie et Payet (blessés), mais également d'Ocampos (suspendu), l’OM n’a sûrement pas l’intention de laisser Cabella hors du groupe ce dimanche, et ce même s’il est sur le départ... Un départ dont le dénouement attendra donc le début de semaine prochaine.

VIDEO-Landreau: "toujours une belle victoire quand on gagne"

Florent Germain