RMC Sport

OM-Metz: le tacle de Rami à Hantz

Adil Rami

Adil Rami - AFP

Après la victoire de l’OM contre Metz (6-3), Adil Rami a adressé un message salé à Frédéric Hantz dont il n’avait vraisemblablement pas goûté les déclarations d’avant match.

L’OM était en feu ce vendredi soir au Vélodrome face à Metz (6-3). S’il a été moins en vue que les armes offensives du club phocéen durant la rencontre, Adil Rami, déçu par la perméabilité de l'arrière garde marseillaise et agacé par des déclarations d'avant match de Frédéric Hantz, était bouillant après la rencontre face aux micros.

"Le sentiment d'avoir perdu"

'Il n’y a même pas la joie de gagner, lance Rami. On est super déçus. On a le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se remettre au boulot. C’est inadmissible de prendre trois buts. Mon plaisir c’est de prendre zéro but. Je vais passer une sale nuit. Je me sens blessé. C’est une faute professionnelle."

"Après, il ne faut pas oublier que c’était une équipe de Metz qu’on a vu aujourd’hui, qui peut-être n’avait aucune ambition de gagner, juste de marquer des buts, lance le défenseur central. Ils sont venus attaquer à 4, 5, 6."

Rami a également tenu à adresser un petit mot à l'entraîneur de Metz, qui avait confié avant la rencontre espérer voir les Grenats "faire un gros match" pour "valider la progression" (ils restaient sur 4 victoires, 1 nul et 1 revers): "J'ai un petit clin d'œil à faire à l'entraîneur adverse. Il a essayé de nous piquer avant le match et nous parler de son terrain ou pas son terrain. Ici t'es à Marseille, tu rentres, tu ne prends pas les trois points. Point barre."

A lire aussi >> OM-Metz: Thauvin marche sur l’eau, Marseille assure puis se relâche

JBi avec FGe et TM, à Marseille