RMC Sport

OM : Michel n’a que trois "hommes"

Michel

Michel - AFP

En conférence de presse, ce samedi, l’entraîneur marseillais Michel a cité les noms des trois joueurs indispensables à son équipe. « Je dois trouver les autres », a-t-il taclé à la veille d’un déplacement sous pression à Lille.

Michel manie de façon étrange le bâton et la carotte. Un coup protecteur, un coup père fouettard, l’entraîneur de l’OM semble chercher des solutions pour booster une équipe en chute libre après sept matches sans victoire. Ce samedi, à la veille d’un déplacement périlleux à Lille (17h), le technicien espagnol a indirectement taclé la majeure partie de son effectif en mettant en avant trois individualités.

Michel : « Mandanda est quelqu’un de respectable »

« Lassana Diarra est un vrai homme, il m’en manque dix pour l’instant", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Mandanda est également quelqu’un de respectable. Il a reconnu sa faute (sur le 3e but de Braga en Ligue Europa, 3-2). Ça n’arrive pas si souvent. Il nous en reste neuf à trouver. Et celui qui va venir tout à l’heure (Romain Alessandrini en conférence de presse) est lui aussi un vrai homme." Une sortie qui devrait faire plaisir à Rolando, Nkoulou, Ocampos & co…

la rédaction avec Yann Pécheral à Marseille