RMC Sport

OM: Michel taclé par un de ses anciens joueurs

-

- - AFP

Michel est en pole pour prendre la succession de Marcelo Bielsa à la tête de l’OM. En attendant que son arrivée se confirme, l’entraîneur espagnol a essuyé une petite pique sur Twitter de la part de l’un de ses anciens joueurs.

José Miguel Gonzalez Martin, dit « Michel », pourrait devenir le nouvel entraîneur de l’OM dans les prochaines heures. Si le technicien espagnol de 51 ans possède un CV séduisant, avec notamment une grande carrière de joueur au Real Madrid, il a aussi ses détracteurs. Gaëtan Bong en fait partie.

Le défenseur camerounais a travaillé sous les ordres de Michel à l’Olympiakos ces deux dernières années. Et il ne semble pas garder un souvenir impérissable de cette collaboration. L’ancien joueur de Valenciennes a envoyé une petite pique sur Twitter, en répondant à un post d’RMC Sport intitulé : « Michel en pole pour succéder à Bielsa ».

« Un miroir et du gel pour les cheveux »

« Du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach ! », a écrit Bong. Relancé dans la foulée par un journaliste sur le réseau social, il a ajouté : « Un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille ».