RMC Sport

OM: Milik absent encore une semaine

Forfait face au PSG (0-2) dimanche soir en clôture de la 24eme journée de Ligue 1, l’attaquant polonais de l’OM, Arkadiusz Milik, devrait être absent encore une semaine selon entraîneur Nasser Larguet.

Il faudra encore un peu de patience avant de revoir Arkadiusz Milik sur un terrain. Comme révélé par RMC Sport, la recrue hivernale de l’Olympique de Marseille a déclaré forfait pour le Classique perdu par les Marseillais face au PSG (0-2) dimanche soir en clôture de la 24eme journée de Ligue 1. Blessé à la cuisse face à Lens, l’ancien attaquant de Naples, présent dimanche au stade Vélodrome, n’est pas encore rétabli.

-
- © ICON

Forfait contre Bordeaux?

Après la rencontre, son entraîneur Nasser Larguet a reconnu qu’il ne pourrait pas compter sur son attaquant mercredi contre Auxerre, en 32eme de finale de Coupe de France. "Sa blessure contre Lens va probablement l’éloigner encore une semaine", a déclaré le coach intérimaire. Arkadiusz Milik devrait donc aussi être absent pour le déplacement à Bordeaux dimanche soir (21h) pour le compte de la 25eme journée de Ligue 1.

Toujours au rayon des joueurs blessés, l’OM attend le résultat de l’IRM passée ce lundi par Alvaro pour connaître la gravité de sa blessure au genou. Le défenseur central espagnol s’est blessé lors de son premier duel forcément musclé avec Neymar. "On sait son courage et sa valeur dans l’équipe", a commenté Larguet qui espère en revanche pouvoir compter sur la dernière recrue du mercato face à l’AJA, Olivier Ntcham. "J’espère qu’il sera opérationnel", a indiqué le coach marseillais.

ABr