RMC Sport

OM : MLD dément rechercher un "repreneur" mais…

Margarita Louis-Dreyfus

Margarita Louis-Dreyfus - AFP

La propriétaire de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus, a publié un communiqué sur le site officiel de l’OM, dans lequel elle affirme que le club phocéen ne recherche pas un repreneur…. Mais sera attentif à tout projet.

Margarita Louis-Dreyfus a enfin décidé de s’exprimer sur l’hypothèse d’une vente de l’OM. Depuis l’enquête RMC Sport, qui a révélé que « MLD » avait demandé à Vincent Labrune de tout faire pour mettre l’OM dans les meilleures conditions pour une future vente, les rumeurs concernant l’identité d’éventuels repreneurs sont chaque jour plus nombreuses. Pour calmer les choses, la propriétaire du club phocéen a décidé de monter au créneau, par le biais d’un communiqué.

« Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d’informations (non confirmées) sur une possible vente de l’OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j’ai décidé d’y apporter la réponse suivante : Je ne suis pas à la recherche d’un acheteur pour l’OM. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d’assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières.

« Je serai attentive à toute initiative »

C’est dans cette optique que je travaille avec la direction de l’OM et ses conseils. Je tiens à faire savoir que personne n’est habilité à parler en mon nom et que les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engage pas non plus la Direction. Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d’un personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation. » Une mise au point de Margarita Louis-Dreyfus, qui affirme toutefois dans ses lignes l’intérêt qu’elle portera à tout projet jugé satisfaisant pour l’OM.