RMC Sport

OM-Monaco: Rami sur le banc côté marseillais, Fabregas déjà titulaire mais Falcao absent

Match de la peur ce dimanche soir en clôture de la 20e journée de Ligue 1. Monaco, avant-dernier du classement, se déplace sur le terrain de l'OM. Cesc Fabregas, qui a signé vendredi, est déjà titulaire, tout comme les deux autres recrues monégasques Fodé Ballo-Touré et Naldo. Adil Rami est sur le banc côté olympien et Rudi Garcia jouera sans numéro 9.

Cherchons le numéro 9 de cette feuille de match... A priori, il n'y en a aucun. L'OM accueille Monaco ce dimanche soir (21h), pour le match de clôture de la 20e journée de Ligue 1. Rudi Garcia a choisi de se passer de vrai numéro 9 et de laisser Adil Rami sur le banc. Pour le défenseur, il s'agirait d'un pépin physique plutôt que d'une sanction. 

Falcao malade

L'OM reste sur sept matchs d'affilée sans victoire toutes compétitions confondues et fait face à l'avant-dernier du classement. Mais l'ASM a dégainé ses recrues. Officialisés jeudi et vendredi, Fodé Ballo-Touré et Cesc Fabregas sont titulaires, tout comme Naldo, qui avait déjà joué en coupe. Radamel Falcao est forfait de dernière minute, "malade" comme l'a précisé le club. 

La compo de l'OM: 

Mandanda - Sarr, Luiz Gustavo, Rolando, Amavi - Sanson, Strootman, Lopez - Ocampos, Thauvin, Payet.

La compo de Monaco: 

Benaglio - Glik, Naldo, B. Badiashile - Henrichs, Tielemans, Fabregas, Aït-Bennasser, Ballo-Touré - Rony Lopes, Golovin. 

dossier :

Radamel Falcao