RMC Sport

OM-Montpellier: grosse surprise dans la compo marseillaise, avec Payet sur le banc

Pas de Dimitri Payet dans le onze de l'OM ce mercredi, pour le match contre Montpellier (21h) comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Il est remplacé numériquement par Nemanja Radonjic.

André Villas-Boas commence l'année par une surprise. Dimitri Payet ne débute pas le match de la 18e journée de Ligue 1 entre l'OM et Montpellier ce mercredi au Vélodrome. Le meneur de jeu est sur le banc. C'est Nemanja Radonjic qui le remplace dans la compo marseillaise. 

Des absents

Parmi les absents, Morgan Sanson (blessé à la cuisse), Jordan Amavi (mollet) et Valentin Rongier, qui est suspendu. Le technicien portugais opte donc pour un 4-2-3-1 avec Dario Benedetto en pointe et Michaël Cuisance en soutien. Le duo Gueye-Kamara joue devant la défense. 

>>> suivez le match OM-Montpellier en direct live-texte

L'OM est actuellement cinquième, avec toujours deux matchs en retard sous le coude pour prendre des points. Une situation de "planqué" au classement, dominé par l'OL et Lille, devant le PSG. Montpellier lorgne de son côté sur les places européennes. Yun est titulaire en attaque, Cozza remplace Hilton en défense. 

La compo de l'OM

Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo - Gueye, Kamara - Thauvin, Cuisance, Radonjic - Benedetto

La compo de Montpellier

Omlin--Sambia, Congré, Cozza, Ristic--Ferri, Chotard, Mollet--Laborde, Delort, Yun

A.Bo