RMC Sport

OM-Naples: Benedetto dans les tribunes

Dario Benedetto, futur attaquant de l'OM, est en tribunes pour assister au match des préparation des Marseillais contre Naples ce dimanche au Vélodrome.

Pas encore officiellement marseillais, l'attaquant argentin Dario Benedetto est en tribunes pour assister au dernier match de préparation de l'OM. Il est assis au côté du directeur sportif espagnol du club, Andoni Zubizarreta. L'OM affronte Naples au Stade Vélodrome, avant de débuter la Ligue 1 la semaine prochaine à domicile contre Reims. 

Arrivé ce dimanche midi

Benedetto, 29 ans, a atterri à Marseille dimanche autour de 12h30, après avoir quitté l'Argentine et transité par Madrid. L'attaquant de Boca Juniors doit passer sa visite médicale lundi, avant la signature de son contrat. Avant de quitter l'Amérique du Sud, il s'est déclaré "triste" de quitter Boca mais s'est montré impatient de rejoindre "un club important en Europe". 

Payet en pointe

Il peut donc déjà voir certains de ses partenaires à l'oeuvre, dans une composition originale. André Villas-Boas a décidé d'aligner un trio offensif Bouna Sarr-Dimitri Payet-Nemanja Radonjic contre Naples. Luiz Gustavo et Florian Thauvin, blessés, assistent également à la rencontre depuis les tribunes. 

HM