RMC Sport

OM-Nîmes: le débrief hilarant de Bozok avec Mohamed Henni

Après deux défaites et un nul qui l'avait éloigné du podium, l'OM a rebondi en battant Nîmes samedi (2-1) lors de la 32e journée de Ligue 1. Bien connu sur Youtube pour ses débriefs endiablés des prestations marseillaises, Mohamed Henni était accompagné d'Umut Bozok pour sa livraison du jour... et c'est le Croco qui a cassé la télévision.

L'OM a eu chaud et aurait même pu se faire égaliser en toute fin de rencontre sur un penalty finalement non-sifflé, mais s'en est finalement sorti face à Nîmes samedi (2-1), lors de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet aux Phocéens de mettre fin à une série de deux défaites et un nul, tout en se rapprochant du podium (à cinq points).

Mohamed Henni était donc de bonne humeur pour son traditionnel débrief sur Youtube ce lundi. D'autant plus que l'influenceur était accompagné d'un invité de marque: le Croco, Umut Bozok. Lequel a lui-même joué le jeu en cassant la télévision, au moment de dire qu'il n'était pas énervé par la défaite de son équipe. 

Bozok pas emballé par le VAR

Comme il le disait lui-même sur le banc durant la rencontre, le joueur de Nîmes a reconnu l'apport de Valère Germain durant ce match, entré en jeu pour remplacer le blessé Mario Balotelli. "C'est un bon joueur... il fait bien ch***", s'amuse Umut Bozok. 

Les deux hommes n'étaient évidemment pas d'accord concernant le penalty sifflé puis annulé en faveur du promu en fin de match, pour une main de Bouna Sarr assez improbable. Mais étaient en revanche du même avis au sujet de l'arbitrage vidéo. "C'est chiant, tu perds du temps et ils ne prennent toujours pas les bonnes décisions... Il y avait penalty!", poursuit Bozok.

A.Bo