RMC Sport

OM-OL: "Au final, c'est nous qui nous sommes fait exploser", constate Mandanda (VIDEO)

Steve Mandanda a jugé après la défaite à domicile contre l’OL ce dimanche (2-3) que les joueurs de l’OM avaient été trop bavards dans la presse avant la rencontre.

C’est avec une envie débordante que les joueurs de l’OM ont abordé le choc face à l’OL, perdu 3-2 au Vélodrome ce dimanche. Peut-être un peu trop débordante, à l’image de la sortie de Zambo Anguissa, qui assurait la semaine passée dans La Provence que les Phocéens voulaient "exploser Lyon".

"On a trop parlé cette semaine"

Après la rencontre et alors qu’Anthony Lopes reconnaissait que les sorties des Marseillais avaient été une source de motivation, Steve Mandanda a jugé que ses coéquipiers auraient dû se montrer plus discret.

"On a beaucoup parlé cette semaine, a jugé le capitaine de l'Olympique de Marseille. J'ai lu, j'ai entendu et au final c'est nous qui nous sommes fait exploser. C'est ce qui est rageant et regrettable. Je ne parle pas de Zambo en particulier. Mais on avait beaucoup d'envie. On a trop parlé et au final on n’a pas fait grand-chose La fin de match? Ils gagnent c'est bien mais il ne faut pas chambrer. C'est difficile à accepter Mais on doit gagner les matchs sur le terrain, pas en dehors."

JBi