OM-OL: Garcia reconnaît un "échec" pour la course à l'Europe

"Déception, le mot est faible". En conférence de presse d'après-match, Rudi Garcia n'a pas caché son amertume après la lourde défaite de l'OM contre l'OL au Vélodrome (0-3), dimanche pour la 36e journée de Ligue 1. "On fera attention sur le coup de cette frustration et de cet énervement à ne pas en dire trop ce soir", a-t-il lancé, expliquant par ailleurs que le "tournant du match" a été le carton rouge de Caleta-Car à la 67e minute.
>> Revivez la rencontre entre l'OM et l'OL
"L'avenir? On aura l'occasion d'en reparler"
Avec cette nouvelle défaite, l'Olympique de Marseille a perdu toute chance de disputer une coupe d'Europe la saison prochaine. À deux journées de la fin, la quatrième place, qualificative pour la Ligue Europa, se trouve désormais à sept points. "Ce soir, on est sûr de ne pas être européen. C'est un échec, c'est évident", a laconiquement reconnu l'entraîneur marseillais.
"L'avenir? On va parler du match, pas d'autre chose. Excusez-moi de ne pas répondre à cette question. On aura l'occasion d'en reparler", a également ajouté Rudi Garcia, dont la position est plus que jamais fragilisée.