OM-OL: près de 65.000 spectateurs au Vélodrome

L'OM pourra compter sur le soutien de son public, attendu en masse ce dimanche (21h) pour le choc de la 13e journée de Ligue 1 face à l'OL. Si les dirigeants marseillais attendaient initialement 61.000 supporters, l'affluence sera plus importante encore avec de nombreux billets vendus tout au long de la semaine, jusqu'à ces dernières heures. Ce sont désormais 64.800 spectateurs qui sont attendus à l'Orange Vélodrome pour une affiche pas comme les autres aux yeux des fans des deux équipes.
De nombreuses festivités pour la rencontre
Malgré des tarifs jugés très élevés par certains supporters marseillais (de 60 euros à 195 euros selon l’emplacement, rappelons tout de même que les abonnements en virages coûtent environ 190 euros la saison soit 10 euros le match, NDLR), cette affiche a donc grandement attiré les fans de l’OM. Rivalité, enjeu podium, retour de Rudi Garcia: le match de dimanche soir ne manque pas de piment.
Ce match sera également marqué par des festivités. Sono et jeux de lumières, mais aussi et surtout par un tifo géant pour fêter les 120 ans du club. Dans les tribunes, l'ambiance devrait être chaude à nouveau pour cette affiche. Aux joueurs de répondre sur le terrain, alors que l'équipe d'André Villas-Boas a l'occasion en cas de victoire de mettre Lyon à six points.