OM: petit retard pour Luis Henrique, sans conséquence

L’OM va encore devoir patienter quelques jours supplémentaires pour accueillir son attaquant tant attendu. Luis Henrique, espoir brésilien de 18 ans, doit signer à Marseille cette semaine, comme annoncé par RMC Sport. Néanmoins, un petit détail retarde sa venue, a priori sans conséquence.
Le coronavirus décale son départ
Alors qu’il devait décoller ce lundi soir du Brésil, l'attaquant de Três Passos Atlético Club est pour le moment retenu sur son territoire pour des raisons administratives liées au coronavirus. De quoi reporter de quelques jours son arrivée, mais pas remettre en cause son transfert à l’OM.
Les deux clubs, l'OM et Três Passos, se sont déjà mis d’accord pour un transfert de Luis Henrique et la signature d'un contrat jusqu'en 2025 devrait donc intervenir cette semaine. Auparavant, la Juventus, après le Bayern Munich et Leicester, avait fait part de son intérêt concernant ce joueur jugé rapide, puissant et polyvalent par Salomon Kalou, qui le compare même à Neymar.
Un décollage attendu mercredi soir
L'arrivée de Luis Henrique à l'OM devrait faire du bien à une attaque en souffrance, malgré son but salvateur face au LOSC ce dimanche. Inutile de mentionner Kostas Mitroglou, qui ne fait plus partie de l'effectif aux yeux d'André Villas-Boas.
À condition de régler les problèmes administratifs, Luis Henrique devrait prendre l'avion en direction de Marseille ce mercredi soir. Pour le plus grand bonheur, ou plutôt la plus grande curiosité des supporters olympiens, à qui leur entraîneur a vendu une "pépite".