OM : pour Anigo, le projet McCourt, "c’est beaucoup de com’" et "ils ont intérêt à avoir des résultats rapidement"

Franck McCourt et Jacque-Henri Eyraud - AFP
José Anigo connaît par cœur le contexte marseillais. Et son public passionné. L’ancien entraîneur ou directeur sportif de l’OM a donc livré son avis ce mardi dans « Team Duga » sur le nouveau projet olympien depuis l’arrivée Franck McCourt.
Si l’objectif de la Ligue des champions a été annoncé depuis la prise de pouvoir de l’investisseur américain, José Anigo pense que cela est trop prématuré. Et que les supporters ne seront pas dupes longtemps si la situation au classement ne s’améliore pas.
A lire aussi >> OM : Deschamps, Labrune, Boli… Anigo s’est lâché dans Team Duga !
Anigo : « La patience à Marseille, ça n'existe pas »
« Dans ce projet-là, il y a beaucoup de com’, on parle beaucoup, on dit qu’on veut aller à tel ou tel niveau. Ce que je vois, c’est que Paris en est à 500 millions d’euros par an pour essayer de gagner la Ligue des champions et c’est très difficile de le faire », pense Anigo.
A lire aussi >> PSG : Anigo défend Ben Arfa et ne comprend pas Emery
« Si tu te promènes avec la coupe aux grandes oreilles dans toute la Commanderie en expliquant que c’est le futur objectif de l’OM, c’est de la com’ (…). Ils ont intérêt à avoir des résultats rapidement car la patience, à Marseille, ça n’existe pas. Si ça ne le fait pas, ce sera pareil que sous l’ère Labrune. »
A lire aussi >> OL : Jordan Ferri "flatté" de l’intérêt de l’OM