RMC Sport

OM: pour Eyraud, les rumeurs de rachat n'ont "aucun intérêt"

Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud - ICON Sport

Jacques-Henri Eyraud a encore balayé d'un revers de main le sujet du rachat de l'OM par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal qui, selon lui, n'est pas à l"ordre du jour.

Le projet de rachat de l'OM porté par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal agace quelque peu Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM a balayé le sujet d'un revers de main dans un article consacré à L'Express sur l'actualité brûlante du club. Les annonces des candidats au rachat qui auraient réuni des investisseurs prêts à proposer 500 millions d'euros pour s'offrir l'OM le laissent de marbre.

"Ce sont des rumeurs, ça n'a aucun intérêt"

"Tout ça, ce sont des rumeurs, ça n'a aucun intérêt", a lâché JHE qui assure "se concentrer sur le projet". "Nous avons déjà beaucoup fait, insiste-t-il. Il ne faut pas s'arrêter en chemin."

Le dirigeant a été nommé à la présidence en 2016 après l'arrivée du propriétaire actuel, Frank McCourt. Et il envisage de participer à la phase 2 du si célèbre "Champions Project". "Il faut voir à dix ans pour une telle ambition", prédit-il. "Ma priorité est d'adapter l'OM aux nouveaux enjeux et de le mettre à l'équilibre", explique-t-il encore.

Eyraud a donc encore de nombreux projets dans la cité phocéenne. "Nous devons pouvoir sortir des champions avec la formation, conclut-il. Il faut aussi qu'un club raconte des histoires, interagissent avec les fans." Ces derniers ont actuellement des raisons d'être perdus avec tous les effets d'annonce des candidats au rachat.

NC