RMC Sport

OM: privés d'avion, les joueurs ont fait 500 km de route... et se sont bien amusés

Amavi, Balotelli, Ocampos et Kamara

Amavi, Balotelli, Ocampos et Kamara - AFP

Après leur victoire à Dijon (1-2) vendredi lors de la 24eme journée de Ligue 1, les joueurs de l’OM ont dû rentrer à Marseille en voiture, selon La Provence. Sur Twitter, le président phocéen a indiqué que l’avion qui devait le ramener dans les Bouches-du-Rhône était en panne.

La nuit a été courte pour les Marseillais et leur président Jacques-Henri Eyraud. Car rien ne s’est passé comme prévu après que les joueurs de Rudi Garcia ont battu Dijon (1-2) vendredi en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. "Avion en rade, a tweeté le parton marseillais. Retour en voiture de Dijon. Une bonne occasion de vivre l’expérience des supporters de déplacement. Et c’est hard ! Ils ont été forts ce soir y compris après le premier but de Dijon."

Séance de shopping avec Balotelli

Si JHE a donc rallié Marseille en voiture avant de découvrir que son domicile avait été cambriolé, quid de ses joueurs? Selon La Provence, les joueurs de l'OM ont aussi fait le trajet Dijon-Marseille en voiture durant la nuit. Soit 500km et près de 5h de route !

Ça n’a semble-t-il pas entamé le moral de Mario Balotelli. Buteur au stade Gaston-Gérard, l’Italien s’est filmé dans un magasin (sur une aire d’autoroute ?) en train d’acheter du soda et des sucreries. 

"C’est qui qui paye ? Moi j’ai rien", lâche Super Mario. "C'est toi, t'es le plus riche" lui répond en rigolant un Marseillais. Il semblerait que ce soit finalement Florian Thauvin qui soit passé à la caisse, Mario Balotelli lui promettant de le rembourser une fois revenu à Marseille. Tard dans la nuit. 

AB