RMC Sport

OM-PSG: "Fessée", "gifle historique", la presse enfonce les Marseillais

-

- - DR

A Paris et à Marseille, la presse a lâché les mots après l’époustouflant succès du PSG face à l’OM (1-5), ce dimanche au Vélodrome.

Quelques heures après la déroute de l’OM contre le PSG (1-5) ce dimanche au Vélodrome, la presse n’a pas épargné le groupe marseillais.

Pastore s'éclate, Evra s'effondre

« Quelle fessée ! », place L’Equipe en Une sur une photo de Thomas Meunier et Julian Draxler aux anges. Le quotidien qualifie la prestation parisienne de « démonstration de force », pointe Patrice Evra peu à son avantage et encense Unai Emery, Marco Verratti et Javier Pastore.

A lire aussi >> Njie transparent, le retour réussi de Pastore: les notes d’OM-PSG

Le Parisien opte quant à lui pour un cliché d’Edinson Cavani et pour titre : « Paris humilie Marseille au Vélodrome » après cette victoire « historique ». « El Flaco » est encore à l’honneur.

A lire aussi >> OM-PSG: Evra blessé et absent plusieurs semaines

Sur sa Une, la Provence parle de « gifle » devant le cliché de l’ouverture du score de Marquinhos. Dans son cahier des sports, on aperçoit Yohann Pelé et Rod Fanni au loin derrière Draxler qui enlace Meunier. Le titre « Piétinés » a cette fois-ci eu la préférence de la rédaction phocéenne.

A lire aussi >> VIDEO: Clash Beye-Le Guen en direct après OM-PSG

JBi