RMC Sport

OM-PSG: Free diffusera gratuitement des extraits du match en quasi-direct

Le choc entre l’OM et le PSG, dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1 (20h45), sera visible gratuitement sur l’application mobile de Free, sous la forme d’extraits en quasi-direct.

C’est l’affiche que tout le monde attend cette saison en Ligue 1. Plus que jamais. L’OM va accueillir le PSG, dimanche (20h45), lors de la 11e journée de Ligue 1. Un match qui s’annonce bouillant entre les coéquipiers de Dimitri Payet et les partenaires de Lionel Messi. En tête du classement, les Parisiens réalisent un début de saison canon, avec neuf victoires en dix journées. Mais les Marseillais (3es avec un match en moins) ne sont pas loin derrière, revigorés par l’arrivée sur le banc de Jorge Sampaoli. Le Vélodrome se tient prêt à pousser les siens face aux rivaux de la capitale. De quoi s’attendre à un spectacle intense ce week-end.

Des extraits de tous les matchs et des programmes courts

Amazon Prime Vidéo diffusera ce "classique" en direct. Mais ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne pourront cette fois se rabattre sur Free. L’opérateur proposera de suivre gratuitement le match via son application mobile, sous la forme d’extraits en quasi-direct. En somme, les spectateurs pourront voir les meilleurs passages d’OM-PSG tout au long de la soirée, avec un léger différé. Une manière pour Free d’attirer un nouveau public, en espérant le fidéliser par la suite avec un abonnement payant.

L’entreprise française détient les droits de diffusion de tous les matchs de L1 sous la forme d’extraits en quasi-direct jusqu’en 2024. Ses abonnés ont également accès à des programmes courts mettant en avant le championnat de France, via des interviews, des mini-documentaires ou des contenus humoristiques.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport