OM-PSG: l'improbable but... du dos signé Icardi

Le début du 100e classique entre l'OM et le PSG a été compliqué à vivre pour les Marseillais. En pleine crise sportive et interne, les Phocéens ont encaissé deux minutes en 24 minutes de jeu, dans ce choc de la 24e journée de Ligue 1.
>>> le match OM-PSG en live-texte
Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 9e, sur une contre-attaque éclair et servi par Angel Di Maria, contraint de quitter le terrain dans la foulée. Le 16e but de l'attaquant français cette saison. A la 24e minute, Mauro Icardi a doublé la mise pour les Parisiens.
Le dos ou l'arrière du crâne


La manière est étonnante, puisque l'ancien joueur de l'Inter Milan a marqué... du haut du dos - ou de l'arrière du crâne, difficile d'être précis - alors qu'il était au duel avec Alvaro Gonzalez. Un ballon lobé qui a trompé Steve Mandanda, positionné au premier poteau mais qui n'avait pas anticipé ce ballon flottant improbable.
Des buts qui reflètent la maîtrise du PSG sur des attaques placées. Mais Marseille a poussé, profitant d'avoir le contrôle du jeu pour tenter de s'approcher de la cage de Sergio Rico.