OM-PSG : le coeur de Franck Passi a "saigné"

Franck Passi - AFP
Tous les amoureux de l’OM ont souffert dimanche soir en regardant l’OM se faire marcher dessus par le PSG lors du choc de la 27e journée de Ligue 1 (1-5). C’est le cas de Franck Passi. L’entraîneur du LOSC, qui a passé la dernière décennie à défendre les couleurs marseillaises, n’a pu que constater les dégâts. Avec un peu d’amertume, mais aussi un certain fatalisme devant la supériorité des Parisiens.
>> Document RMC Sport - OM-PSG : les coulisses de la victoire parisienne au Vélodrome
« Mon cœur a saigné, a confié Passi dans Team Duga sur RMC. J’ai passé dix ans dans la maison OM. Et j’aurais aimé qu’il y ait un meilleur résultat pour l’Olympique de Marseille. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que Paris est dans un très grand moment. Ils ont battu le Barça 4-0, donc ils peuvent battre Marseille 5-1. Il y avait un énorme écart, on le savait. Tous ceux qui sont dans le foot le savaient avant le match. »
Passi : « Marseille ne peut pas encore se battre contre ce genre d’équipe »
« On inquiète le PSG lorsqu’il n’est pas à 100%, a ajouté le technicien de 50 ans. Lorsqu’ils viennent jouer un classico, ils sont à 100%. Médiatiquement, c’est le match le plus important au niveau des clubs. Paris ne voulait pas passer à côté de son match. Ils l’ont préparé comme un match de Champions League. Le PSG aspire aujourd’hui à aller en quarts de finale de Champions League. Marseille ne peut pas encore se battre contre ce genre d’équipe. »
>> Vidéo : énormes scènes de joie entre les Parisiens et leurs supporters au Bourget