RMC Sport

OM-PSG: les ultras parisiens enflamment le Bourget

Les ultras parisiens au Bourget

Les ultras parisiens au Bourget - France Bleu

Interdits de déplacement pour OM-PSG dimanche soir, les ultras parisiens ont fait le trajet jusqu'à l'aéroport du Bourget ce samedi. Au programme, chants et fumigènes avant que les joueurs parisiens ne s'envolent vers Marseille.

Interdits de déplacement au stade Vélodrome par la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, les ultras parisiens ont tout fait pour témoigner leur soutien aux joueurs de la capitale, avant le choc OM-PSG de dimanche soir. Après s'être déplacés au Camp des Loges, ils étaient à l'aéroport du Bourget ce samedi après-midi.

A lire aussi >> OM-PSG - Evra: "Les Parisiens ne pourront pas être plus affamés que nous"

Plus d'une centaine

De retour au Parc des Princes depuis le mois d'octobre après des années d'absence, plus d'une centaine d'ultras ont craqué des fumigènes, chanté et déployé une banderole à l'attention de Marco Verratti et compagnie devant le petit aéroport de Seine-Saint-Denis, d'où l'effectif parisien s'est envolé pour Marseille. Plusieurs joueurs, parmi lesquels Edinson Cavani, sont venus remercier ces membres du Collectif Ultras Paris.