OM-PSG - Evra: "Les Parisiens ne pourront pas être plus affamés que nous"

Patrice Evra - AFP
Patrice Evra, « encore en délicatesse avec sa cuisse », comme le confiait Rudi Garcia ce vendredi, espère bien être rétabli dans les prochaines heures. Interrogé par beIN Sport, le latéral gauche de l’OM s’est montré particulièrement excité à l’idée de disputer son premier Classique face au PSG, ce dimanche (21h00) au Vélodrome : « C’est quelque chose de très spécial. Je veux le vivre et après je vous dirai. »
A lire aussi >> OM-PSG: cinq forfaits et cinq incertains côté marseillais
« Paris est favori »
Pour l’ancien joueur de la Juve, l’Olympique de Marseille peut faire tomber le quadruple champion de France pour la première fois depuis 2011, surtout si la bande d'Unai Emery prend le match à la légère : « Paris est favori. Tout le monde pense que le PSG va gagner. Mais si eux pensent que ce sera facile de jouer contre nous, alors on peut utiliser ça pour gagner ce match. »
A lire aussi >> Souvenez-vous, il y a 5 ans, l’OM mettait 3-0 au PSG
« Les supporters seront fiers de nous »
L’international français annonce en tout cas une formation phocéenne déterminée sur la pelouse du Vélodrome : « Peut-être que leur équipe est meilleure que la nôtre. Mais ils ne pourront pas être plus affamés que nous. Marseille aura plus faim que le PSG. Et si c’est le contraire, je dirai à mes coéquipiers que l’on n’a pas fait notre job. Je peux perdre un match mais si je ne donne pas tout, j’aurai honte en rentrant chez moi. Je ne veux pas vendre du rêve et dire aux supporters que l’on va gagner mais je veux dire qu’ils seront fiers de nous après la rencontre. »
A lire aussi >> OM-PSG - Guillaume Hoarau: '' Au Vélodrome ? Ici, c’est Paris aussi ''
A lire aussi >> OM: maillots de Chelsea, survêts du Bayern… le Vélodrome en crise contre les "Footix" !