RMC Sport

OM-PSG: Matuidi et Gomis s’affrontent sur FIFA avant le classique

L’OM accueillera le PSG dimanche prochain au Vélodrome en clôture de la 27e journée de Ligue 1. A moins d’une semaine du choc, Blaise Matuidi et Bafétimbi Gomis ont joué le match sur FIFA. Et ça a été très serré entre le buteur phocéen et le milieu parisien.

Le Vélodrome s’attend à vibrer le week-end prochain. L’OM a rendez-vous dans son jardin avec le PSG dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue1. Un choc que toute la France va suivre avec curiosité. En attendant, Bafétimbi Gomis et Blaise Matuidi ont déjà joué le match sur FIFA. L’attaquant phocéen et le milieu parisien se sont affrontés lundi soir lors d’un événement organisé, avec un public et un spécialiste du jeu à leurs côtés. A l’issue d’une rencontre serrée, marquée par de nombreuses occasions gâchées, ce sont les Marseillais qui l’ont emporté 2-1 grâce à une tête de… Gomis!

>> OM: Morgan Sanson s'explique sur ses tweets pro-PSG

Matuidi: «Dans la réalité, ça ne sera pas la même chose»

Un scénario qui ne sera donc pas prémonitoire puisque l’avant-centre de 31 ans, blessé, est forfait pour le classique. «C’était un beau match, Bafé s’est bien défendu. Même dans la défaite, on est bon joueur, a réagi Matuidi. Après, il y a un match dans la réalité dimanche, on espère que ce ne sera pas la même chose et je pense que ce ne sera pas la même chose!»

>> PSG : les négociations au point mort avec Cavani

Alix Dulac