Les négociations au point mort entre le PSG et Cavani

Edinson Cavani - AFP
Censée être actée la semaine passée, la prolongation d’Edinson Cavani au PSG est à l’image de l’animation offensive du club de la capitale contre le TFC ce dimanche (0-0) : bloquée.
D’après Le Parisien, certaines clauses ne sont pas au goût de l’attaquant uruguayen et de ses conseillers. Dans leur viseur notamment, les conditions pour obtenir l’un des bonus, considérées trop restrictives.
La fermeté de Kluivert
Patrick Kluivert, directeur du football du Paris Saint-Germain, se montre inflexible et n’a pas programmé de prochain rendez-vous, ajoute le quotidien.
Cavani toujours motivé
L’ancien Napolitain de 30 ans, auteur de 32 buts en 32 rencontres cette saison, serait toutefois toujours déterminé à s’ancrer encore longtemps chez le champion de France, où l’attend cette prolongation de deux ans, soit jusqu’en 2020.
A lire aussi >> PSG: "Adrien Rabiot est loin de son maximum", selon Casanova