OM-PSG - Matuidi : "Pas à notre meilleur niveau"

Blaise, avez-vous le sentiment d’avoir décroché une victoire heureuse ?
Je ne dirais pas heureuse. C’est une victoire et on est content. Marseille a fait un bon match alors que nous n’étions pas à notre meilleur niveau. Mais l’essentiel est là. Bien sûr qu’on aurait aimé mieux jouer. On a bien débuté, puis on a arrêté de jouer et Marseille a logiquement égalisé. A la mi-temps, on s’est dit certaines choses. On a encore mis 10-15 minutes pour se mettre dedans en deuxième mi-temps. On a remis notre jeu en place et on a marqué logiquement. Un Classique, ça se gagne.
Est-ce le genre de rencontre qui vous permet de vous plonger dans le 8e de finale de Ligue des champions face à Chelsea ?
On y pense. Il faut qu’on arrive à retrouver notre jeu. Aujourd’hui, au niveau de la possession, c’était 50-50. Il faut essayer de rectifier ça parce qu’on jouera des grosses équipes en Ligue des champions. Le prochain match face à Chelsea sera très difficile. Il faut s’y préparer bien comme il faut.
Comment allez-vous après votre sortie sur blessure ?
Ça va, on verra les prochains jours. J’espère que ça va bien se passer. J’ai ressenti des douleurs à l’adducteur.