RMC Sport

OM-PSG: quand l’eau chaude ne fonctionne pas dans les vestiaires

placeholder video
Vainqueurs de l’OM (2-0) au Vélodrome dimanche soir, les joueurs du Paris Saint-Germain ont déploré l’absence d’eau chaude dans les vestiaires. Etait-ce un coup fourré de la part des vaincus? Pas vraiment.

On serait tenté de dire que la douche froide, dimanche soir, elle était plutôt pour l'OM. Vaincus (0-2) en clôture de la 11e journée de Ligue 1 par le PSG, pourtant privé de Rabiot et Mbappé au coup d’envoi, les Marseillais n’ont gagné aucun de leurs 17 derniers matches toutes compétitions confondues face à leur meilleur ennemi. Une rivalité qui vire au cauchemar depuis le 27 novembre 2011. Mais une petite mésaventure a offert aux Parisiens une fin de soirée plus fraîche que prévue après avoir éteint l'ambiance incandescente du Vélodrome.

Problème de tuyauterie?

Au sortir du terrain, victorieux, dimanche soir, les joueurs de Thomas Tuchel ont eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans les douches. Etaient-ils véritablement la cible d’un mauvais coup de la part du rival? Afin de s’en assurer, un délégué a été diligenté pour se rendre dans le vestiaire marseillais et répondre à cette question. Pas d'eau chaude non plus, ni dans le vestiaire arbitral. Une situation cocasse qui a fait râler certains. D’autres ont ri... un peu jaune.

QM avec Saber Desfarges