OM-PSG. Rami: "On peut faire mal cette année"

Adil Rami et Kylian Mbappé - AFP
Tout proches de décrocher leur première victoire contre le PSG depuis le 27 novembre 2011 (0-3), ce dimanche au Vélodrome (2-2), les joueurs de l’OM digèrent difficilement ce but encaissé dans les arrêts de jeu alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique.
A lire aussi >> OM-PSG: "plus que déçus", les Marseillais regrettent de ne pas avoir "tué le match"
"Ça m’arrache le cœur"
Adil Rami, auteur d’un très gros match, n’a pas caché sa peine dans les entrailles du Vélodrome: "Bien évidemment quand on voit la physionomie du match, on peut être déçu. Personnellement, ça m’arrache le cœur. Un OM-PSG comme ça, de le gagner à la maison et puis au niveau comptable de remonter à la troisième place… Ça fait beaucoup quand même. C’est quand même difficile à accepter."
A lire aussi >> Mbappé élu Golden Boy 2017
"On a fait mal à un grand PSG alors…"
Mais le défenseur central international français retient également la solidité affichée par les siens: "Il faut garder la tête sur les épaules. Il faut penser aux points positifs. Si on continue de jouer en bloc, à faire les efforts tous ensemble, je pense qu’on peut faire mal cette année. On a réussi à faire mal à un grand PSG, alors pourquoi pas faire mal à d’autres équipes. Il faut rester sur cette optique-là."
Direction Lille
Après dix journées, la bande de Rudi Garcia pointe à la cinquième place à deux unités des Nantais, troisièmes. Prochain rendez-vous dimanche sur la pelouse du Losc.