RMC Sport

OM-PSG: une banderole au Vélodrome "Acheter l'Etoile Rouge ne vous fera pas gagner l'étoile jaune"

Quelques instants avant le coup d'envoi d'OM-PSG, ce dimanche, des supporters marseillais ont déployé dans les tribunes du Vélodrome une banderole faisant référence aux soupçons de trucage pesant sur la rencontre PSG-Etoile Rouge Belgrade.

Qui dit classique, dit forcément chambrage. Les supporters marseillais ont profité des quelques instants précédant le coup d'envoi du match entre l’OM et PSG ce dimanche, en clôture de la 11e journée de Ligue 1, pour adresser un message au club de la capitale.

"Nous, nous sommes champions. Acheter l'Etoile Rouge ne vous fera pas gagner l'étoile jaune", était-il écrit sur une banderole déployée dans les tribunes du Vélodrome.

Une référence aux soupçons de trucage qui pèsent sur la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et l’Etoile Rouge Belgrade (6-1) disputée le 3 octobre dernier.

Le PSG n'est pas inquiété dans cette affaire

Mais, pour rappel, le PSG n'est pas inquiété dans cette affaire, les soupçons portant uniquement sur le camp serbe. Les soupçons visent notamment un dirigeant du club serbe qui aurait parié une importante somme d'argent sur une défaite de sa propre équipe par cinq buts d'écart. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet national financier (PNF) et confiée au service central des Courses et jeux de la police judiciaire.

>> Suivez le Classique OM-PSG ici

RR