RMC Sport

OM-PSG: "Vous devez avoir honte", les remplaçants chahutés pendant leur décrassage au Vélodrome

placeholder video
Des supporters de l’OM en colère après la défaite face au PSG (0-3) lors du Classique sont restés au stade Vélodrome pour s’en prendre aux remplaçants marseillais qui effectuaient un décrassage d'après-match sur la pelouse.

Ils n’ont pas joué mais ils prennent cher quand même. Six remplaçants de l'OM n’ont pas du tout participé au Classique avec l’OM dimanche soir en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Après la cinglante défaite concédée par leur équipe face au PSG (0-3), certains d'entre eux dont Valentin Rongier, Neal Maupay et Bamo Meïté ont effectué un décrassage d'après-match sur la pelouse du stade Vélodrome. Si l’enceinte olympienne était presque totalement vide, des spectateurs écœurés étant même partis avant la fin de la première période, il en restait une poignée dans les gradins. Ils ont profité de la présence des joueurs marseillais pour exprimer leur colère.

Les supporters de l'OM en colère

"Vous devez avoir honte", ont lancé ces fans, des propos rapportés par BFM Marseille. Avant eux, de nombreux supporters de l’OM avaient donc quitté le Vélodrome dégoutés, avant le coup de sifflet final: "Rendre une copie aussi sale alors qu’il y a 67.000 spectateurs, c’est une catastrophe", se fâche l’un d’entre eux. "Ils ne sont même pas entrés dans le match. Normalement je ne quitte jamais le stade mais là…"

Même écoeurement du côté d’Eric Di Meco ce lundi matin sur RMC: "J’avais des amis à la maison. Si j’avais été seul, j’allais me coucher à la mi-temps. Je comprends qu’il y ait eu des gens qui aient eu envie de quitter le stade. Ce matin, j’ai vu des images d’un monsieur qui a pris l’avion, qui est venu de l’autre bout de la France pour voir le match. Il partait à la mi-temps."

ABr avec BFM Marseille