RMC Sport

OM: Puma placarde des affiches dans les rues de Marseille (et chambre déjà le PSG)

-

- - -

Futur équipementier de l’OM, Puma a déjà lancé sa campagne de communication dans les rues de Marseille. Les slogans sont déjà nombreux, dont certains pour chambrer le PSG.

Ce n’est pas encore officiel, mais Puma sera bien le futur équipementier de l’OM, à partir de la saison 2018-2019 et pour cinq ans. La marque allemande a déjà lancé sa campagne de communication dans les rues de Marseille. Plusieurs affiches ont été collées, avec de nombreux slogans, dont certains pour chambrer le PSG, éliminé par le Barça en 8e de finale de la Ligue des champions (victoire 4-0 à l’aller, défaite 6-1 au retour).

A lire aussi >> Puma s’offre le maillot de l’OM (qui pourrait être vierge de sponsor) 

« Ici, pas de remontada »

Pêle-mêle, ces slogans, qui ne mentionnent jamais la marque « OM », sont : « Ici, pas de remontada », « Comme le palmarès des Marseillais, le puma a de grandes oreilles », « La Panthère avait besoin d’un partenaire félin », « Sur 100 mètres, Usain Bolt ne craint dégun », Maradona pourra enfin venir à Marseille », « Mieux que le retour de Didier, l’équipementier de la Côte d’Ivoire » ou encore « Qui de mieux que les Virages Nord et Sud pour répondre au mur jaune ? ».

A lire aussi >> Le meilleur et le pire des maillots Puma 

Alexandre Alain Rédacteur