RMC Sport

OM: Rami annonce vouloir rester pour "péter la baraque"

Souvent annoncé sur le départ pour la MLS après une saison très décevante, Adil Rami a annoncé ce dimanche vouloir rester à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2021, le défenseur français, présent pour la remise des Trophées UNFP, assure vouloir prendre sa revanche.

La saison prochaine pourrait donc finalement se faire avec Adil Rami. Régulièrement annoncé sur le départ - notamment vers la MLS - le défenseur français a connu une saison post-Coupe du monde particulièrement délicate avec l'OM. Mais ne compte pas abandonner, comme il l'a assuré ce dimanche, à l'occasion de la remise des Trophées UNFP.

"Je n’ai pas été au niveau cette année"

"Je m’en veux beaucoup. A travers mon sourire et ma moustache, je suis déçu de plein de choses, d’avoir déçu le coach, regrette l'ancien Lillois. Je n’ai pas été au niveau cette année. J’ai déçu le club et les supporters." Un bilan en forme d'aveu, maintenant que le club phocéen est assuré de ne pas disputer de coupe d'Europe la saison prochaine. 

"Pas mal de choses se disent me concernant. Je tiens à préciser que peu importe les critiques, peu importe ma saison, j’ai pour habitude de rebondir. J’ai un caractère fort, poursuit Adil Rami, sous contrat jusqu'en 2021. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque." Une annonce qui s'inscrit dans un contexte de tension à Marseille, avec un départ de Rudi Garcia qui semble désormais inéluctable.

A.Bo