RMC Sport

OM : Rekik cambriolé pendant qu'il dormait

-

- - AFP

Selon son agent, Karim Rekik a été victime d’un cambriolage en début de semaine dernière. L’incident s’est déroulé en pleine nuit alors que le défenseur de l’OM se trouvait à son domicile en train de dormir.

Karim Rekik ne s’est pas présenté au point presse de l’OM, mercredi dernier, à la veille du match face à Groningen en Ligue Europa (2-1). Le club phocéen avait alors évoqué « un souci personnel » pour évoquer l’absence de son défenseur central, finalement pas retenu dans le groupe. Selon La Provence, qui s'appuie sur des propos de son agent cité par les médias néerlandais, l’ancien joueur du PSV Eindhoven a en fait été victime d’un cambriolage dans la nuit du lundi au mardi.

Un incident qui s’est produit alors que le joueur de 21 ans se trouvait à son domicile en train de dormir. Trois jours plus tard, Rekik sortait une prestation sans saveur face à Monaco, enrhumé par le jeune Almany Touré sur un but et obligé de sortir en seconde période après avoir perdu ses lentilles sur la pelouse.

Silence radio à l’OM

Le lendemain, Michel, l’entraîneur marseillais, a réuni ses joueurs pour leur expliquer ce qu’il s’était passé. Le technicien espagnol en a profité pour faire passer le mot d’ordre de l’OM : silence radio. Le club phocéen ne souhaitait pas refaire parler de lui dans la rubrique « cambriolages », sachant que ces incidents, qui ont par le passé touché de nombreux joueurs marseillais, avaient cessé ces derniers temps.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur