
Marseille-Monaco : et Rekik a perdu ses lentilles…
Il est d’abord venu près du banc une première fois pour signaler le problème. Avant de tenter de reprendre sa place. Mais le handicap l’a obligé à sortir quelques minutes plus tard. Karim Rekik a connu une mésaventure plutôt insolite ce dimanche lors de Marseille-Monaco (3-3). Le défenseur néerlandais, à la peine sur la pelouse du Vélodrome, a perdu ses lentilles en plein match.
Un incident survenu en deuxième période. « J'ai perdu mes lentilles de contact. On a cherché ma paire de rechange dans le vestiaire mais on ne l’a pas trouvée », a expliqué le joueur de 20 ans après la rencontre. Pas directement impliqué sur le troisième but de l’ASM, inscrit de la tête par Fabio Coentrao à la 72e minute, il a tout de même semblé un peu perdu dans la surface.
Michel : « Rekik a demandé à être remplacé »
« Tu ne peux plus jouer ? », lui a demandé le médecin de l’OM lorsqu’il est revenu vers le banc une deuxième fois. Affirmatif, lui a répondu Rekik, finalement suppléé par Lucas Silva à la 74e minute. « Karim Rekik a eu un problème à un œil, il a demandé à être remplacé, je ne sais pas si cela explique le but encaissé », a réagi Michel en conférence de presse.