RMC Sport

OM : rendez-vous annulé entre Jean-Claude Gaudin et Frank McCourt

Jean-Claude Gaudin et Frank McCourt

Jean-Claude Gaudin et Frank McCourt - AFP

Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin et le futur propriétaire de l’OM Frank McCourt ont reporté le rendez-vous initialement programmé ce vendredi à cause de leurs emplois du temps respectifs.  Les deux hommes devaient se rencontrer pour discuter du loyer du Stade-Vélodrome.

Selon nos informations, le rendez-vous entre le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin et le futur propriétaire de l'OM Frank McCourt a été repoussé à une date ultérieure pour une incompatibilité d'agenda entre les deux hommes.

« Ce n'est que partie remise »

Un autre rendez-vous sera fixé très prochainement selon une source proche du maire de Marseille. Les deux parties doivent discuter du loyer du Vélodrome qui est actuellement de quatre millions d'euros annuels et dont le tarif devait au minimum doubler à partir de la saison prochaine.

A lire aussi>> OM : McCourt n’exclut pas de recruter dès cet hiver

L'équipe McCourt souhaite s'entretenir avec Jean-Claude Gaudin à ce sujet. L'éventualité d'un rachat du Stade-Vélodrome, idée à laquelle le maire de Marseille est historiquement opposé, sera-t-elle sur la table des négociations ? Réponse lors de leur prochaine entrevue qui a donc été ajournée.

A lire aussi>> Frank McCourt veut rétablir la rivalité OM-PSG

FG à Marseille