RMC Sport

OM: Rudi Garcia esquive les critiques après le PSG

Rudi Garcia

Rudi Garcia - @AFP

Rudi Garcia était agacé ce vendredi. L’entraîneur de l’OM a renvoyé les journalistes dans les cordes dès lors que le PSG était évoqué.

"Je pense qu’on joue Nantes dimanche et que, maintenant, les derniers matches sont passés, ça n’apportera rien de revenir sur ces matches. Si vous avez des questions sur Nantes, je suis votre homme. Merci." Très bavards il y a une semaine, les Marseillais, à l'image de Rudi Garcia, étaient beaucoup moins loquaces vendredi, à 48h de la réception de Nantes (dimanche à 21h).

"Autre chose à faire que de perdre mon temps"

Garcia n'a pas non plus souhaité commenter les dégâts causés par les supporters marseillais, mercredi au Parc des Princes. Le club a réagi avec fermeté dans la journée, l'entraîneur, lui, n'avait pas d'avis. "J’ai rien à dire là-dessus, voilà. Chaque semaine vous me posez des questions sur les supporters, que ce soit les nôtres ou ceux du monde entier. J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps à parler des supporters du monde entier. On a des dirigeants qui s’occupent de ça, si vous voulez bien leur poser la question."

Et pour terminer en beauté cette conférence de presse, une dernière question concernant les chances du PSG face au Real lui a été posée. Une fois n'est pas coutume, la réponse a fusé. "Ce que vous allez faire, c’est que vous allez reprendre mes déclarations avant le match aller, je n’ai pas une virgule à changer."

VIDEO. OM : Garcia hausse le ton pour Payet, "forfait pour raisons médicales et pas autre chose"

QM avec Nicolas Carme