PSG-OM: déjà chaud, Payet envoie des piques aux Parisiens

Dimitri Payet - AFP
S'il fallait encore lancer ce PSG-OM, Dimitri Payet s'en est chargé. Présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain de l'OM ne l'a pas joué politiquement correct, en lâchant quelques piques à l'encontre des Parisiens. "On a montré à l'aller qu'on avait une équipe. C'est un point sur lequel on est meilleurs qu'eux", a d'abord lancé l'international français.
"On a deux façons bien différentes d'aborder ce match, a-t-il ensuite explique. Je ne peux pas leur en vouloir. Forcément, ils souhaitent battre le Real dans deux semaines plus que nous peut-être demain (dimanche). Mais s'ils veulent nous laisser gagner demain, pas de problème, on prend les trois points."
"Je suis, moi, dans le plus grand club français"
"Je ne m'attache pas à juger les Parisiens", a ensuite tempéré Dimitri Payet, avant de vite repartir sur les thèmes de la rivalité et de l'affrontement entre le collectif marseillais et les stars du PSG : "Le seul point où je ne les envie pas, c'est que je suis, moi, dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c'est beaucoup mieux que d'avoir des individualités."
A lire aussi >> PSG-OM: Mandanda trop juste, Sanson en balance avec Ocampos
VIDEO - Germain: "Si on est plus motivés que le PSG, on peut gagner"