OM: Sakai et Njie absents contre Bordeaux, premières en Ligue 1 pour Alessandrini et Kamara

Romain Alessandrini - AFP
Rudi Garcia devra se passer des services d’Hiroki Sakai pour la réception de Bordeaux, ce dimanche (20h45) en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Le Japonais s’est blessé à une cuisse mercredi en Coupe de la Ligue contre Clermont (2-1). Clinton Njie, qui était sorti à la mi-temps du match contre le PSG la semaine dernière, est lui aussi forfait.
A lire aussi >> OM-Bordeaux : vers le double de spectateurs au Vélodrome !
Vainqueur et Cabella sont là
Pour sa première au Vélodrome, Rudi Garcia pourra en revanche compter sur les retours de William Vainqueur, Rémy Cabella et surtout Romain Alessandrini. Rentré en jeu à Clermont, l’ancien Rennais n’a pas encore disputé la moindre minute en Ligue 1 cette saison. A noter aussi la présence dans le groupe du jeune et très prometteur défenseur central Boubacar Kamara (16 ans), qui s’est vu proposer un contrat professionnel de trois ans.
Le groupe de l’OM : Samba, Pelé - Doria, Rekik, Rolando, Bedimo, Hubocan, Fanni, Kamara - Cabella, L. Diarra, Vainqueur, Machach, Zambo Anguissa, Lopez - Alessandrini, B. Sarr, Gomis, Leya Iseka, Thauvin.
A lire aussi >> Le dossier Boubacar Kamara, 16 ans, inquiète l'OM