RMC Sport

OM: Sanson et Sarr de retour affronter Saint-Étienne

Forfait contre le PSG à cause d'une blessure à une cuisse, Morgan Sanson réintègre le groupe de l'OM en vue du match en retard à disputer jeudi (21h) contre l'AS Saint-Étienne. Bouna Sarr, rétabli du Covid-19, est aussi de retour.

Deux suspensions, mais deux retours. L'Olympique de Marseille a dévoilé mercredi soir le groupe de joueurs retenus par André Villas-Boas pour affronter jeudi l'AS Saint-Étienne (21h), en match en retard de la première journée de la Ligue 1. 

Bouna Sarr et Morgan Sanson font leur retour à cette occasion. Le latéral droit avait manqué la victoire 1-0 contre le PSG, car insuffisamment remis de sa contamination au Covid-19. Le milieu de terrain était également forfait, mais en raison d'une contracture à une cuisse.

Exclus à la toute fin du Classique particulièrement houleux, Dario Bendetto et Jordan Amavi sont automatiquement suspendus pour cette rencontre. Le latéral Yuto Nagatomo ne peut pas non plus disputer ce match. Son recrutement ayant eu lieu après la date initiale de la rencontre, reportée pour cause de cas positifs au Covid-19 dans les rangs marseillais, le Japonais n'est pas qualifié par la Ligue de football professionnel.

Le groupe de l'OM contre l'ASSE

Gardiens: Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu.
Défenseurs: Alvaro, Perrin, Sakai, Sarr, Caleta-Car, Rocchia, Balerdi, Kamara.
Milieux: Rongier, Lopez, Khaoui, Sanson, Strootman, Gueye.
Attaquants: Aké, Germain, Thauvin, Payet, Radonjic.

JA