RMC Sport

PSG-OM: Sanson forfait, nouveau coup dur pour Marseille après Sarr

L'OM se déplace au Parc des Princes sans Bouna Sarr ni Morgan Sanson, pour le classique contre le PSG en clôture de la troisième journée de Ligue 1 ce dimanche. Si le forfait du latéral était attendu, celui du milieu de terrain est un nouveau coup dur. Kevin Strootman ou Pape Gueye titulaire?

Pas de Morgan Sanson pour le Classique entre le PSG et l'OM ce dimanche, en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Le milieu de terrain est bel et bien blessé à la cuisse. André Villas-Boas évoquait vendredi une contracture, mais la blessure est un peu plus prononcée et fait encore souffrir le joueur. Il n’a pas pris l’avion avec le groupe.

Déjà absents à l'entraînement

"Morgan Sanson est un peu gêné, il a une petite contracture mais je ne pense pas qu'il sera douteux pour le match. Bouna Sarr ne sera pas prêt pour le match, il revient aux entraînements mais ne jouera pas contre le PSG", avait avancé le technicien marseillais en conférence de presse. 

Coup dur pour l’OM, d'autant que Bouna Sarr est également forfait pour le choc entre le champion de France et son dauphin de la saison dernière, au Parc des Princes. Les deux hommes n’avaient pas participé à l’entraînement vendredi déjà. Si Villas-Boas conserve son 4-3-3, Sanson pourrait être remplacé poste pour poste par Kevin Strootman ou Pape Gueye.

>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne pas rater PSG-OM

F.Germain