OM: Sanson "se régale" avec Benedetto et le compare à Agüero

Il n’a pas mis longtemps à s’intégrer. Moins de deux mois après son arrivée, Dario Benedetto s’est déjà mis tout le monde (ou presque) dans la poche à Marseille. A commencer par son coach, André Villas-Boas. Mais aussi ses partenaires. Séduits par la grinta et l’activité de l’avant-centre argentin, les joueurs de l’OM ne cachent pas leur plaisir d’évoluer à ses côtés. A l’image de Morgan Sanson.
"On se régale à jouer avec lui parce qu’il décroche, il dézone. Il bouge beaucoup, ce qui fait bouger les adversaires, a expliqué le milieu de terrain de 25 ans, à deux jours de la réception de Montpellier en Ligue 1 (samedi à 17h30). Il crée des espaces entres les lignes. Donc c’est sûr que derrière, on se régale parce qu’on arrive à jouer et à se trouver. En plus de ça, il marque des buts donc on est super contents de lui. On espère qu’il va en marquer d’autres."
"Il a une super frappe de balle"
Avec quatre réalisations en quatre titularisations en championnat, l’ancien de Boca Juniors est parti sur des bases élevées. Mais Sanson, qui lui a délivré une passe décisive contre Saint-Etienne (1-0), est persuadé qu’il peut tenir le rythme: "Il me fait penser un peu à Agüero parce qu’il ne paraît pas, mais il est très costaud sur ses jambes et il a une super frappe de balle. C’est un attaquant complet, qui prend la profondeur mais qui décroche aussi. Honnêtement, on se régale à jouer avec lui!"