RMC Sport

OM-Toulouse: l'entrée remarquée du fils de Villas-Boas en conf' de presse

André Villas-Boas n'était pas seul ce samedi, à son entrée en salle de presse du Vélodrome après la victoire de l'OM contre Toulouse (1-0), dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Le technicien portugais est entré avec son fils Federico dans les bras, le sourire aux lèvres.

Le contenu n'aura peut-être pas emballé le pitchoune, mais il aura au moins assisté à une victoire de son papa. Après le succès de l'OM contre Toulouse ce samedi (1-0), grâce à un but magnifique de Dimitri Payet, André Villas-Boas est arrivé en conférence de presse avec son fils dans les bras. 

Le reste de la famille est au Portugal

Federico, âgé de presque cinq ans, "est arrivé du Portugal" a confirmé le technicien, sourire aux lèvres, à la première petite question des journalistes de la salle de presse du Vélodrome. Précisant que la "maman est restée sur place". Un moment de sourire après un match dont le contenu ne restera pas dans les annales, à l'exception du but splendide de Dimitri Payet

Mais ces trois points suffisent au bonheur des Marseillais, "fatigués" de leur enchaînement de trois matchs de l'aveu même d'André Villas-Boas. Dauphin du PSG, l'OM conserve un bon matelas d'avance sur Rennes (neuf points avant Rennes-Brest). 

A.Bo avec F.Germain et J.Landry