RMC Sport

OM-Troyes, les compos: Kamara sur le banc après avoir boudé la conférence de presse

Dimitri Payet fait son retour dans la compo de l'OM, face à Troyes ce dimanche (20h45). En revanche, après avoir refusé de venir en conférence de presse vendredi, Boubacar Kamara est sur le banc.

Un malaise Boubacar Kamara à l'OM ? Auteur d'une erreur sur le premier but de Galatasaray jeudi en Ligue Europa, le milieu de terrain marseillais a refusé de venir en conférence de presse le lendemain. En fin de contrat en juin prochain, le joueur formé à l'OM a reçu trois propositions ces dernières semaines mais n’a pas donné suite et les relations sont tendues entre les deux parties. Boubacar Kamara n'est pas titularisé par Jorge Sampaoli ce dimanche soir, pour le match de la 15e journée de Ligue 1 face à Troyes, au Vélodrome (20h45).

Payet de retour

Valentin Rongier, Pape Gueye et Matteo Guendouzi sont alignés au milieu de terrain. En attaque, une semaine après avoir reçu une bouteille sur la tête à Lyon, Dimitri Payet fait son retour dans la compo de l'OM, en soutien d'Arkadiusz Milik. Côté troyen, l'ancien Marseillais Adil Rami, champion du monde 2018 avec les Bleus, va débuter la rencontre.

>> OM-Troyes en direct

La compo de l'OM :

Lopez - Saliba, Alvaro, Peres - Lirola, Rongier, Gueye, Guendouzi, De la Fuente - Payet, Milik

Remplaçants :

Mandanda, Balerdi, Amavi, Caleta-Car, Kamara, Gerson, Harit, Dieng, Luis Henrique

La compo de Troyes :

Gallon - Rami, Giraudon, Salmier - Biancone, Kouamé, Tardieu, Koné - Rodrigues, Touzghar, Baldé

Remplaçants :

Moulin, El Hajjam, Kaboré, Dingomé, Chambost, Chadli, Chavalerin, Ripart, Suk

LP