RMC Sport

OM-Troyes: les Marseillais porteront un brassard noir en hommage aux victimes de l’immeuble effondré

placeholder video
Une semaine après l’effondrement d’un immeuble rue de Tivoli à Marseille, les joueurs de l’OM porteront un brassard noir face à Troyes dimanche soir au stade Vélodrome, en clôture de la 31e journée de Ligue 1, pour rendre hommage aux victimes de ce drame.

Il y aura de l’émotion dimanche soir au stade Vélodrome. L’Olympique de Marseille rendra hommage aux victimes de l’effondrement d’un immeuble survenu dans la nuit de samedi à dimanche rue de Tivoli, dans le centre de Marseille. Huit personnes ont perdu la vie dans ce drame.

Selon L’Equipe et La Provence, les joueurs d’Igor Tudor porteront un brassard noir en mémoire aux victimes pour le match de clôture de la 31e journée de Ligue 1 face à Troyes (20h45). Une minute de silence sera aussi honorée avant le coup d’envoi.

Après un imbroglio à Lorient

Dimanche dernier, dans les heures qui ont suivi le drame, l’OM a posté un message de soutien aux blessés. En déplacement à Lorient pour le compte de la 30e journée de championnat, les Marseillais auraient pu porter un brassard noir au Moustoir. C’était le souhait du club phocéen s’il y avait des victimes, ce qui n’était pas encore le cas à l’heure du match.

ABr